La tournée annuelle des calendriers des sapeurs-pompiers de Plœmeur a débuté ! Cette année, les 70 pompiers proposent des mises en scène originales et humoristiques pour chaque mois, reflétant leurs interventions et missions. Les pompiers distribuent le calendrier dans les communes de Plœmeur et Larmor-Plage jusqu’à fin décembre en échange de dons.
L’occasion de rappeler que les pompiers doivent venir en uniforme avec papiers d’identité et vous délivrent un reçu après chaque don. Les fonds collectés soutiennent l’œuvre des pupilles, pour les orphelins des sapeurs-pompiers, et contribuent à améliorer le quotidien à la caserne et organiser des événements importants comme la Sainte-Barbe.
L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :
10 flashs par jour : Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Grand Large, le magazine d’actualité locale tous les jours de la semaine à 12H et 18H.
Enfin tous les soirs des magazines spécialisés à 19H :
Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire : le football avec le FCL, le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball, le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…
Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.
Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma » : l’actualité spectacles et cinéma : des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région, des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.
Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.
Le vendredi, magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.
JAIME Radio, la radio locale N°1 du pays de Lorient et du pays de Quimperlé.