Vendredi soir, au Théâtre du Blavet à Inzinzac Lochrist c’est une salle comble qui patiente pour le spectacle « Du rêve à la réalité »‘ de Sarah Schwab, chanteuse et imitatrice.
Mais avant de démarrer le spectacle, les spectateurs ont assisté à une première partie musicale et pas des moindres, puisque Noah Gaillard, talent JAIME Radio et surtout de la team Vianney 2024 dans l’émission THE VOICE était présent.
Une première pour le jeune chanteur originaire de Guidel, visiblement très heureux d’être sur scène et qui a assuré la chauffe de la salle ! Il a interprété plusieurs titres comme « Peurs’ de Slimane ou encore « Creep » de Radio Head. Il a également chanté sa première composition « Ma lettre dévoilée ».
Sa prestation a été très appréciée par le public qui en redemandait encore. Nul doute que vous entendrez encore parler de lui à l’avenir !
Après cette première partie, Sarah Schwab a ensuite rejoint la scène pour délivrer un spectacle unique d’imitations toutes plus bluffantes les unes que les autres de Céline Dion à Britney Spears en passant par Véronique Sanson, Anastasia, Vanessa Paradis, Lady Gaga et des dizaines d’autres voix.