Autre conférence, jeudi soir aussi, à la Colloc, destinée à la fois aux jeunes parents et aux dirigeants d’entreprise. Sur le thème: « parentalité et travail, chance ou double peine? » Quels changements l’arrivée d’un enfant implique-t-elle au travail? Comment trouver un équilibre sain et assumé entre vie pro et vie perso? Comment éviter le turnover, le burn out, et l’absentéisme des parents?
Jeudi soir, dans POUSSE LE SON, nous ferons la connaissance de Jean-Yves Gaultier. Le jeune auteur-compositeur-interprète d’Auray se lance actuellement dans un projet musical en solo, et viendra nous parler de son premier album « Taxi désert ». De la chanson française empreinte de poésie, et parfois teintée de jazz manouche.
Et puis à l’approche des vacances de la Toussaint, nous terminerons la semaine au Haras d’Hennebont, qui proposera pendant 15 jours une série d’animations riches et variées. Entre visites guidées et spectacle sous chapiteau. Nous donnerons la parole à Amandine, Nolwen et Hugo, qui seront en piste à partir du 21 octobre.