Fin de parcours en Ligue des Champions pour la GVHTT

GVHTT

La GV Hennebont a vu son parcours en Ligue des Champions de tennis de table prendre fin ce dimanche 16 février, après une défaite sévère 3-0 face à l’armada allemande de Sarrebruck. Déjà battus 3-0 à l’aller mi-janvier, les Hennebontais avaient la lourde tâche de renverser la vapeur lors de ce quart de finale retour. La mission s’annonçait difficile, et elle le fut.

Les Bretons savaient que pour entretenir un espoir, il leur fallait une victoire 3-1 ou 3-0. Mais face aux doubles tenants du titre, qui alignaient trois joueurs dans le top 13 mondial, la GVH n’a pas trouvé les ressources nécessaires pour réaliser l’exploit. L’élimination a été rapide et sans appel : les Hennebontais ont dû quitter la compétition après seulement une heure de jeu.

Ainsi s’achève l’aventure européenne de la GV Hennebont. Les Bretons vont désormais se concentrer sur la dernière ligne droite du championnat de Pro A, avec un premier match de reprise face à Nîmes-Montpellier le 28 février. Une nouvelle compétition, mais l’ombre de cette élimination reste encore présente, malgré les espoirs nourris en début de saison.

L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :

10 flashs par jour : Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Grand Large, le magazine d’actualité locale tous les jours de la semaine à 12H et 18H.
Enfin tous les soirs des magazines spécialisés à 19H :

Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire : le football avec le FCL, le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball, le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…

Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie durable

Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma » : l’actualité spectacles et cinéma : des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région, des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.

Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.

Le vendredi, magazines en rotation sur la formation, l’économie locale, la vie sociale et politique de notre territoire.

JAIME Radio, la radio locale N°1 du pays de Lorient et du pays de Quimperlé