Nouvelle édition du Festival Les Insolents

Les insolents affiches

Le Festival « Les Insolents » aura lieu le samedi 28 octobre 2023 au parc des Expositions de Lanester. 

Pour cette collection automne 2023 vous pourrez retrouver : Dub Fx, Cappleton, PLK, Kerchak, RK, Tiken Jah Fakoly, Wax Tailor et Werenoi.

Cappleton, l’artiste autoproclamé « The Prophet », vous fera découvrir son univers par ses chants mystiques, sing-jay conscient ou versatile, une palette musicale immense.

Dub FX est un artiste de rue, un artiste d’enregistrement et un producteur célèbre pour avoir créé des morceaux complexes et impressionnants entièrement seul. Il vous fera vibrer grâce à des méthodes vocales lui permettant de manipuler sa voix.

Kerchak, le jeune rappeur apporte à son tour un nouveau souffle à la scène musicale française actuelle. Grâce à sa forte capacité d’adaptation sur les prods, il vous fera découvrir son univers « Jersey Drill ».

PLK s’impose rapidement comme l’un des rappeurs incontournables de la scène française. Dès 12 ans il commence à partager ses freestyles en ligne.

RK a débuté le rap à 15 ans par des freestyles puis des titres tel que « Ryad Mahrez », qui le fait basculer dans la cour des grands. À seulement 21 ans, RK a déjà le luxe de s’offrir un coup d’oeil dans le rétro pour mieux secouer les charts. Cette épopée, il la résume en un mot : Mentalité.

Tiken Jah Fakoly est une figure majeure du continent africain et du reggae, auréolé de plusieurs disques d’or, de nombreux Prix (RFI, SACEM) et d’une Victoire de la Musique. Cet artiste, militant et engagé, vous transportera dans son monde.

Wax Taylor annonce sa nouvelle tournée, après 7 ans d’absence sur les scènes française, à l’occasion de son nouvel album « Fishing for accidents ». Après 20 ans de carrière, il est l’un des piliers de la scène électro hip hop internationale.

Werenoi est un rappeur français qui cultive le mystère et ne dévoile son univers, violent et sans concessions, qu’à travers des flows et mélodies uniques. À peine 2 ans après le début de sa carrière, la vague Werenoi s’abat sur la scène hip-hop française et emporte tout sur son passage. 

Derniers billets disponibles sur Festival les Insolents.