Déchets, burn-out et vieilles voitures au menu de Grand Large cette semaine !

semaine-europeenne-reduction-dechets
Après deux mois de travail, les vacances d’été vous paraissent déjà lointaines, vous ne savez plus où donner de la tête, entre le travail, la maison et les enfants? Pourquoi ne pas faire appel à un(e) coach personnel(le)? Une manière de reprendre confiance en soi pour aborder le quotidien avec plus de sérénité.
bulles_coaching

Cette semaine, nous tenterons aussi de réduire notre production de déchets. Couture et récup’, cuisine anti-gaspi, fabrication de cosmétiques… Dans le cadre de la Semaine européenne de réduction des déchets, Lorient Agglomération proposera à partir de vendredi trois jours d’animations autour de l’éco-consommation et du zéro déchets.
semaine-europeenne-reduction-dechets

Pour tous les gourmands (de Bretagne), nous irons faire un tour dans la boutique éphémère de « Je Dévore Ma Bretagne », à Lorient. Une marque au graphisme innovant qui vient croquer les Bretons avec un squale en guise de symbole.
JE DEVORE MA BRETAGNE
Photo Ouest-France

Nous assisterons également à un spectacle de marionnettes au Théâtre du Blavet. #Humains questionne nos comportements face au monde connecté d’aujourd’hui. Un thriller d’anticipation très poétique où la réalité virtuelle et les avatars numériques ont pris le pas sur les interactions sociales.
#humains

Et puis à quelques jours du Ouest Motor’s Festival, nous recevrons Alain Gadal, commissaire du salon, qui revient au Parc des Expos pour une 6ème édition très attendue. Cette année, les véhicules anciens deviendront de véritables objets d’art.
2018-11-17, Ouest Motors Festival

Rendez-vous tous les soirs à partir de 19h dans Grand Large !